Accueil > Nos solutions > Professionnels > Bris de machine
Informations
Besoin d'un renseignement
ou une demande de devis ?
01 30 15 99 77
Plaquette
Plaquette Lamy Assurance

Bris de machine

Les machines représentent le capitale le plus important pour les entreprises de productions. Leurs pannes ou leurs dysfonctionnement peut couter très cher à l’entreprise. Sans parler de la facture de réparation de la machine, une simple erreur de manipulation peut engendrer des dommages considérables avec des répercussions sur les productions et les livraisons. Pour éviter le ralentissement ou l’arrêt total de l’activité, souscrire une assurance bris de machine est indispensable.

Pour être couvert, l’entreprise doit dresser un inventaire de ses machines. En effet, seules celles qui ont été désignées dans l’inventaire seront assurées.

Pour éviter tout problème d’identification en cas de présence de plusieurs machines du même type, celles qui sont assurées doivent être munies d’une plaque.

En ce qui concerne leur état, les machines ne sont garanties que pour leur fonctionnement normal, leur repos normal, ainsi que lors de leur entretien normal.

Enfin, seules les machines se trouvant sur le lieu d’exploitation désigné dans les conditions particulières sont assurées. C’est pourquoi le matériel n’est plus couvert dès lors qu’il se trouve dans un autre endroit.

Nos références

  • 131, avenue du Maréchal Foch
    78400 Chatou
  • T01 30 15 99 77
  • F01 30 15 99 70
© Agence LAMY ASSURANCE 2016 - Mentions légales - Conception et réalisation - Agoraline